Tchad : les ministres des Églises d’Afrique se donnent rendez-vous à N’Djamena

La Conférence Internationale des Ministres de l’Évangile d’Afrique édition 2020 aura lieu à N’Djamena au Tchad du 05 au 10 octobre 2020. C’est au cours d’un point de presse animé ce samedi 03 octobre 2020.

Bishop Amane MAMATE, président de l’Entente des Églises Pentecôtistes du Tchad dans sa déclaration liminaire affirme : ce point de presse a pour but d’informer l’opinion nationale et internationale, de la tenue d’un événement exceptionnel pour l’église tchadienne. « La Conférence Internationale des Ministres des Églises d’Afrique en abrégé CIMEA du 05 au 10 octobre 2020, qui est une tribune qui permettra « d’unir les ministres de notre sous-région, de développer la communion entre eux, équiper la jeune génération pour mieux s’approprier la mission que Christ a laissé à son église et d’identifier les ministères et dons de chacun ».

Pour le Bishop, la cérémonie d’ouverture de ce grand rendez-vous, se déroulera le lundi 05 octobre à partir de 8heures à l’église de Dieu de Chagoua (derrière Caravelle) et la clôture a l’Assemblée Bonne Nouvelle le 09 octobre.

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.