SPORT: « La Fédération est une structure du peuple […] elle est tenue captive par égoïsme par des individus ou un cercle des personnes qui n’ont aucun amour pour l’avancement du football » dixit le Coordonnateur des jeunes leaders pour les activités du 7ème arrondissement

« Nous jeunes tchadiens condamnons avec dernier énergie cette manière de manier une fédération qui est une structure du peuple au détriment de leurs intérêt personnels l’heure est grave sauvons le nôtre, car est-elle est ténu captive par des individus et par l’égoïsme par un cercle des personnes qui n’ont aucun amour pour l’avancement du football », laisse entendre au cours d’une déclaration, ce vendredi 18 décembre 2020, les membres de la coordination des jeunes pour les activités du 7ème arrondissement.

Ils appellent, à « l’implication du premier amoureux du football et le garant de notre constitution le Maréchal du Tchad Idris Déby Itno, président de la République, pour le bien être du football  tchadiens et de sa redynamisation ».

Selon leur porte-parole M. Serge KEMDAH, « trop c’est trop nous voulons voir une fédération redynamiser, réinventer avec des personnes compétents pourquoi pas les jeunes à la tête et une nouvelle équipe pour le développement du football tchadiens ».

En effet, constate-t-il « la  fédération sportive joue un rôle prépondérant dans l’organisation de la pratique sportive, sa promotion et son développement. Dans cette optique, elle doit donc mettre en place des actions qui favorisent la découverte des talents et faire leur sa promotion.

Mais nous constatons une très grande différence avec le nôtre je parle ici du Tchad ».

TANGUE John

Laissez un commentaire via Facebook

6 Comments

  1. It is with sad regret we are shutting down.

    We have made all our leads available for a one time fee on DataList2023.com

    Regards,
    Sandra

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.