Makryst présente « Le Tableau de la République » ce soir au concept

L’artiste-rappeur Makryst à présenter son troisième album intitulé « Le tableau de la République » composé de quinze (15) titres, cet album affiche le tableau sombre de la République du Tchad

« Le Tchad a sur son tableau à ce jour que du noir. Parce que nous avons tant voulu allumer une bougie pour qu’elle puisse l’éclairer mais la bougie n’arrive pas à s’allumer. Donc moi j’ai peint la République, je n’ai pas de solution actuellement. Maintenant à nous tous de voir comment nous pouvons apporter de solution. Je n’ai fait que décrier sur ce tableau tout ce qui n’allait pas », explique le rappeur MAK.

Christian Bour-Orho Mayangar alias MAKRYST a commencé la musique en 1997 en tant que percussionniste dans le groupe « Possy Daal Soul. » En 2001, il débute une carrière solo. L’album « Le tableau de la République » sort après « Il faut que ça change » sorti en 2008 et le premier album sorti en 2007 « Le Démon grossit en Afrique ». Le lancement officiel est prévu pour le 9 novembre 2019 au concept.

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.