Le Centre Américain Happiness a accueilli Mlle Clara LAGURGUE, Miss Paris 2019

En séjour à N’Djamena au Tchad dans le cadre de préparatifs de l’élection Miss Tchad 2020, la reine de beauté parisienne Mlle Clara LAGURGUE, a visité le centre américain Hapinness de Moursal à N’Djamena. C’est une structure éducative au cœur de la capitale tchadienne, fondée par M. Abakar BICHARA, et qui œuvre dans l’apprentissage de la langue anglaise au Tchad.

En effet, le centre américain Hapinness est aujourd’hui au Tchad, une référence en matière d’apprentissage de l’anglais avec une méthode pédagogique révolutionnaire de sorte que juste en quatre-vingt-dix (90) jours l’on parle couramment la langue anglaise aussi bien qu’un américain de New-York ou un anglais de Londres. 

La visite de Miss Paris 2019, Mlle Clara LAGURGUE, est inscrite dans le cadre de ses activités de partage et d’échanges d’idée et d’expériences à N’Djamena. Elle a, faut-il le signaler, mené des activités entre autres: au Lycée Français Montaigne de N’Djamena, à l’Institut Français du Tchad (IFT), à l’Université des Hautes Études Économiques, Comptables, Commerciales et Communication (HEC).

A noter que le Directeur général du centre américain Happiness M. Abakar BICHARA, a accompagné Mlle Clara LAGURGUE, Miss Paris 2019 pour rencontrer les enfants de l’orphelinat Shalom de Moursal où il a offert des bourses d’apprentissage de la langue anglaise pour le compte de l’orphelinat Shalom, une manière pour lui d’aider les enfants d’apprendre l’anglais.

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.