Grand P: « ils m’ont empêché d’être candidat sinon j’avais la caution »

Grand P est un artiste Guinéen aimé du public pour son courage et sa détermination. Car ce n’est pas donné à tous ceux qui ont ce physique de s’affirmer et d’atteindre le sommet.

Le chéri d’Eudoxie Yao est présent en Côte d’Ivoire pour le concert en soutien à Sidiki Diabaté.

Il était l’invité de Willy à Midi sur Life TV, ce lundi 07 Décembre. Il parle de lui et donne des informations sur son actualité.

Il donne d’abord son point de vue concernant le scandale de l’artiste mandingue malien, accusé de violences conjugales.

« Je pense que Sidiki Diabaté est innocent. Les accusations de Mamacita sont fausses elle ne dit surtout pas la vérité. Sinon je suis contre les violences faites aux femmes. »

Il répond aux questions de l’animateur Willy Dombo en ces termes :

 » Ma femme Eudoxie Yao et moi sommes toujours ensemble. Même hier nous nous sommes vus. Je trouve que Ramba Junior est un enfant très intelligent. J’apprécie beaucoup son travail. Il sera peut-être une icône de la musique à l’avenir. J’ai plusieurs projets en vue du côté des États-Unis pour des films et autres. Pour les élections présidentielles dans mon pays la Guinée, ils m’ont empêché d’être candidat. Sinon j’avais la caution. Mais dès que je suis rentré au pays ils ont tout arrêté. Alors j’ai pas pu payer ma caution. J’ignore pourquoi on m’a fait ça. »

(SOURCE) BENINTIMES

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.