WADI KOUNDI: La voie du développement

Le Groupe Wadi Koundi contribue efficacement pour le développement du Tchad sur le plan économique. Ce dernier met en valeur les potentialités dont dispose le Tchad.

A travers les différentes sociétés tels que : la société de construction, Al- Madina pour l’eau embouteillée, la société Tchirei de commercialisation des œufs et produits dérivés et un champ agricole de 3000 hectares dans la zone du Lac-Tchad, le Groupe Wadi-Koundi apporte sa contribution à l’économie nationale et à la lutte contre l’insécurité alimentaire. Aujourd’hui, la société suscite d’admiration et une attention particulière des autorités tchadiennes et partenaires au développement.

Les populations riveraines tirent véritablement profit de cet investissement du Groupe WADI KOUNDI. Cet opérateur économique s’est démarqué des autres en optant pour le secteur rural, la lutte contre le chômage, la pauvreté et l’insécurité alimentaire surtout le retour à la terre nourricière telle que prôné par le chef de l’Etat.

Le Groupe Wadi-Koundi s’est résolument engagé aux côtés du Gouvernement pour résorber le chômage. Plus de 500 emplois sont créés au bénéfice de la jeunesse tchadienne, ce n’est pas

wadi koundi

un député qui dira le contraire, vu les réalisations qui ont été faites. Selon certaines langues qui jettent des discrédits sur Wadi Koundi, des sommes colossales ont été dépensés inutilement, pourtant ses œuvres sont très visibles. Wadi Koundi a fait preuve de grandeur dans le domaine de l’infrastructure, telle que l’élévation du siège de la CNPS, du CECOQDA, de l’hôtel trois (3) étoiles de Bol et bien d’autres grandes entreprises.  Humble, courtois et objectif, le Président Directeur Général du GROUPE WADI KOUNDI, SALEH ABAKAR ABDRAMANE nourrit de grandes ambitions sur le plan agricole pour  le développement en général dans le pays.

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.