Tchad : une quantité d’armes de guerre et substances illicites appréhendées par les forces de l’ordre

A la légion n°10 de la Gendarmerie nationale, ce mardi 25 août 2020, les autorités en charge de défense et de sécurité ont présenté à la presse nationale  plusieurs présumés malfrats et des quantités importantes de produits illicites et armes de guerre.

Colonel Abakar Abdramane HAGGAR est le porte-parole de la gendarmerie nationale. Selon lui, ce sont au total vingt-six (26) présumés malfrats dont une (1) fille qui ont été présentés. Des profils différents : présumés braqueurs et/ou agresseurs, voleurs de moto et moto-taxi (la fille surtout), trafiquants d’alcool frelatés et des cannabis ( hashich).

M. Adam Mahamat Zéné, 5e substitut  du procureur a pour sa part encouragé les forces de sécurité et de défense qui dit-il « garantissent la sécurité dans nos frontières ». Et d’ajouter que « dans le respect de la loi, le ministère public que je représente en ce moment, est saisi pour que la loi soit dite dans sa rigueur ».

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

3 Comments

  1. However, this is only my personal account of what worked how do you spell lasix from Albany Medical College in 1985 and underwent post graduate training within the Harvard University system at Massachusetts General Hospital, Boston Beth Israel Hospital, the Harvard Graduate School of Education, and the Harvard School of Public Health

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.