Poursuite de visites de travail dans les centres sociaux de N’Djamena

La série de visites de travail et de  constat qui a commencé successivement par les centres social n° 7 à Chagoua, le centre social n° 3, le centre social n° 2 à Paris-Congo et le centre social n° 4, se poursuit dans les centres sociaux n°09, n°08, 06, le centre de formation féminine de Bololo, le centre social  n°01 et  05 d’Ambasatna. Une délégation du ministère conduite par le Directeur Général Adjoint du Ministère de la Femme, de la protection et de la Petite Enfance, M. Mahamat Soumgui Ahmed.

Les responsables de ces centres sociaux de manière générale ont formulé des doléances pour la plus part concernent: le manque d’électricité, d’eau, d’équipements de bureau, de réhabilitation des bâtiments et autres infrastructures etc.

Il est à préciser cette série de visites de travail s’inscrit dans le cadre d’imprégnation par les instances dirigeantes du département, des conditions de travail des neufs Centres Sociaux de N’Djamena, après des décennies de fonctionnement.

Ces derniers faut-il le rappeler sont construits depuis les indépendances et  sont en état de délabrement avancé en ce qui concerne ses infrastructures.

Le Directeur Général Adjoint du Ministère de la Femme et de la Protection de la Petite enfance, prenant acte des doléances de différents responsables de centres sociaux a  indiqué qu’un plan d’appui est déjà élaboré pour venir en aide à ces neufs centres, qui seront équipés et renforcés en personnel.

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

5 Comments

  1. Fractions containing two to three bound ribosomes were considered poorly translated light fractions, and those containing four or more bound ribosomes were considered well translated heavy fraction levitra capsulas Extensive accumulation of diazepam and its major metabolite, desmethyldiazepam, has been noted following chronic administration of diazepam in healthy elderly male subjects

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.