Madagascar: après Covid-Organics, Rajoelina lance des gélules contre le coronavirus

Au Madagascar, tous les efforts se font pour endiguer le coronavirus. Après le Covid-Organics tant vanté par le président Andry Rajoelina, il vient d’être lancé vendredi la version gélule du remède.

Alors que le Covid-Organics a été longuement vanté comme remède efficace contre la pandémie de coronavirus par le président malgache, Andry Rajoelina, ceci n’aurait pas comblé les attentes.

En effet, ce vendredi 02 octobre 2020 M. Rajoelina a lancé cette fois-ci la version gélule de ce remède autrefois vanté, et qui avait fait objet de contestation au plan international. « On va faire connaître au monde entier les gélules produites à partir d’artemisia et de ravintsara, des plantes locales malgaches, dont les vertus sont reconnues mondialement », a déclaré M. Rajoelina lors d’une visite dans l’usine de fabrication de ces gélules, accompagné d’une représentante de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Pour le dirigeant malgache, Andry Rajoelina, « on peut changer l’histoire à travers la nature, les ressources naturelles et les savoir-faire malgaches ». Il faut dire que ceci est une deuxième solution lancée par le président M. Rajoelina pour finir avec le virus sur son territoire.

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.