LA COUPE DU MONDE U20 DE FOOTBALL FEMININ AU NIGERIA

Le Nigéria devrait accueillir la Coupe du Monde de Football féminin des moins de 20 ans en 2020 ce qui serait une première pour le continent africain.

Cependant, le patron de la FIFA Gianni Infantino en déplacement en Amérique Centrale s’est positionné en faveur d’une co-organisation de l’évènement par le Costa Rica et le Panama.

« Le Costa Rica est un pays qui vit football et le bon travail de la fédération avec les autorités se reflète dans les infrastructures sportives et les importants résultats des différentes sélections nationales »

a-t-il déclaré.

Un coup dur pour le Nigéria, remis en cause depuis la visite d’inspection en août dernier. Cell-ci avait laissé entrevoir des manques de garanties quant à l’accueil d’une compétition d’une telle envergure.

Le pays pourrait donc perdre le privilège d’organiser le Mondial féminin des moins de 20 ans.

Laissez un commentaire via Facebook

4 Comments

  1. The simulator can be used in a multidisciplinary environment where medical, nursing, and other health care specialists work as a team to assess, intervene, and evaluate care provided to simulated patients in specific situations priligy and cialis Be sure to spread the word about it

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.