La Convention Tchadienne de Défense des Droits de l’Homme (CTDDH) condamne avec vigueur le massacre perpétré par des gendarmes dans le village de Miyogoye

Dans un communiqué de presse, la Convention Tchadienne de Défense des Droits de l’Homme (CTDDH) condamne avec vigueur le massacre perpétré par des gendarmes dans le village de Miyogoye situé à quelques kilomètres de Bongor dans la province du Mayo-Kebbi Est.

Les gendarmes qui accompagnaient l’huissier ont tiré sur la population l’huissier et les forces débarqué dans ce village, causant la mort de deux femmes et plusieurs blessé.

La Convention Tchadienne de Défense des Droits de l’humanité ( CTDDH ) exige une enquête approfondie afin de situer les responsabilités.

La CTDDH estime que compte tenu de la qualité des décisions de notre justice, ces événements ne peuvent que se multiplier.

La CTDDH exige une intervention rapide des autorités afin que cet événement trouve une issue acceptable pour toutes les parties et que les gendarmes ayant tiré soient mis aux arrêts.

Le communiqué porte la signature du Secrétaire Général, Mahamat Nour Ibedou v

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.