« JE PARS AVEC UNE TRES GRANDE FIERTE. SI JE N’AVAIS PAS EU L’ETAPE DU TCHAD DANS MA CARRIERE », LA REPRESENTANTE DE L’UNFPA AU TCHAD, DR EDWIGE ADEKAMBI DOMINGO

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Routouang Mohamed Ndonga Christian, a reçu en audience, ce mardi 20 octobre 2020, la Représentante Résidente de l’UNFPA au Tchad, Dr Edwige Adekambi Domingo.

Arrivée en fin de mission, la Représentante de l’UNFPA au Tchad, Dr Edwige Adekambi Domingo est venue dire au-revoir au Ministre de la Jeunesse et des Sports. « Je pars avec une très grande fierté. Si je n’avais pas eu l’étape du Tchad dans ma carrière, j’aurais perdu énormément en termes de chaleur, d’effectivité et de relations humaines, mais beaucoup plus en termes d’engagement de la Jeunesse. J’ai découvert au Tchad une jeunesse organisée, une jeunesse qui fait des miracles à partir de peu et qui a besoin d’être soutenue » a déclaré Dr Adekambi.

Elle rappelle que le Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno, Président de la République, Chef de l’État, a été élu par ses pairs comme Champion de la Jeunesse et qu’on ne peut pas avoir à la tête du pays un Champion de la Jeunesse sans avoir des petits champions.  »J’ai découvert ces petits champions et je pars avec cette fierté » conclut Dr Edwige Adekambi Domingo.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Routouang Mohamed Ndonga Christian, a félicité la Représentante de l’UNFPA pour ses engagements en faveur de la Jeunesse tchadienne. Selon lui, la personnalité de Dr Edwige Adekambi Domingo a impacté positivement beaucoup de jeunes. Il réitère la disponibilité de son département à poursuivre les projets entamés en partenariat avec l’UNFPA pour le bénéfice des Jeunes du Tchad.

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.