Vol d’une relique de Jean Paul II : des satanistes soupçonnés

Un fait étrange s’est produit en Italie. Une relique contenant du sang du Pape Jean Paul II a été volée. Et ce sont les sataniques qui sont pour le moment soupçonnés.

C’est au sein d’une église de l’Italie qu’une relique qui contient du sang du pape Jean-Paul II, a été volée. Pour que lumière soit faite sur cette affaire, une enquête a été ouverte et les forces de l’ordre sont en train de soupçonner un groupe de satanistes, d’avoir dérobé cette relique. A l’heure actuelle, les forces de l’ordre n’ont néanmoins pas suffisamment de pistes.

Le vol a eu lieu le 24 septembre dernier au sein de l’église de Spolète, en Ombrie. Il s’agit d’une petite ampoule qui contient quelques gouttes de sang de Jean-Paul II. L’information a été confirmée par les forces de l’ordre, mais aussi pas le site d’informations du Vatican.

Pour rappel, le pape Jean-Paul II qui est passé de vie à trépas le 2 avril 2005, a été canonisé en avril 2014, près de neuf ans après son décès. Ce Pape qui est très apprécié, a donné une petite partie de son sang dans une petite ampoule volée mercredi soir. A noter que cette minuscule ampoule a été offerte en 2016 par le cardinal Stanislaw Dziwisz, alors archevêque de Cracovie et ancien secrétaire personnel du pape.

Face à cet état de choses, Mgr Renato Boccardo, archevêque de Spolète, a rapidement réagi. Il affirme espérer qu’il s’agissait là d’un acte superficiel, dont le but n’était pas d’offenser la communauté religieuse chrétienne ou gagner de l’argent en revendant cette relique sur le marché noir.

Source (BENINTIMES)

Laissez un commentaire via Facebook

4 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.