Tchad : quatre malfaiteurs neutralisés dans le Mayo Kebbi Est

Les consignes de sécurité édictées par les hautes autorités du pays lors de la cérémonie de pose de la première pierre de construction du pont sur le fleuve Logone commence  à porter fruit dans le Mayo-Kebbi. Quatre malfaiteurs ont été arrêtés par les forces de défense et de sécurité de la sous-préfecture de Hollom-Gamé dans la province du Mayo Kebbi Est. Une altercation aurait duré plus 30 minutes entre les forces de sécurité et les malfaiteurs. En effet, les quatre  malfaiteurs  ont volé les bœufs du canton Léo et ont été rattrapés par les soldats de la paix. Après échange des tirs nourris, les coups de feu des soldats de la paix ont eu raison et des armes et munitions ont été récupérées après les avoir abattus.

Parmi ces victimes figuraient un tchadien natif de Bousso qui servait de guide alors qu’il vivait à N’Djamena. Les 3 autres sont des étrangers de nationalité camerounaise.

Dans une déclaration, le conseil du MPS (Mouvement patriotique du salut) de la Kabbia salue le courage et la détermination de la vaillante armée tchadienne et de son chef suprême IDRISS DEBY ITNO pour la paix et la sécurité au Tchad.

Il faut le rappeler que, le Tchad est désormais sur plusieurs fronts de bataille: Boko Haram, Coronavirus, malfrats et autre bandits  de grand chemin. ‘

Laissez un commentaire via Facebook

4 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.