Tchad : Les joueurs de l’équipe nationale ont bénéficié de bourses d’apprentissage de l’anglais à Happiness Center

Avec les compétions qui s’annoncent, les déplacements dans le cadre des matchs, les joueurs et le staff de l’équipe nationale tchadienne de football sont parfois confronté à des situations de communication dans les pays anglophones surtout. Tenez-vous bien, désormais, cette situation est résolue avec l’octroi des bourses d’apprentissage de la langue anglaise par le Directeur général du Centre Américain Happiness en présence du ministre de la Jeunesse et de sport M. NDONGA  Mohamed Routouang.

Pour M. Abakar Bichara Directeur général du Centre Happiness, il est important et c’est un devoir pour lui d’aider l’équipe nationale à travers cette bourse aux joueurs et le staff technique, pour qui ces derniers puissent faire face valablement a certains situations de communication quand ils sont par exemple au Soudan, en Egypte ou autres pays anglophones, dans le cadre de matchs de football.

Meilleure structure de référence pour la  formation et l’apprentissage de la langue anglaise au Tchad, le centre Américain est une valeur sûre pour la formation en langue, situé en plein cœur de N’Djamena.

Disposant des structures moderne de formation, avec une méthode pédagogique révolutionnaire, des enseignants hautement qualifiés et de différentes nationalités : américaine, sud-africaine, canadienne et tchadienne etc. M. Abakar Bichara et son équipe forment des différents profils: élèves, étudiants, enseignants, cadre et hauts cadres, officiers de forces de défense et de sécurité.

La qualité de la formation est incontestablement reconnue par tous car en 90 jours l’on parle anglais à Happiness.

C’est bien clair Happiness Center est la tête, la qualité et l’excellence dans le savoir apprendre l’anglais au Tchad.

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

6 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.