N’Djamena hôte de la Conférence Internationale des femmes « les Maries de Magdala »

 » Porte ta cruche et remplis là », c’est le thème sous lequel va se dérouler la 6ème  édition de la Conférence Internationale des femmes Maries de Magdala, du 24 au 26 Janvier 2020 à la Maison nationale de la femme. C’est au cours d’une communication, ce dimanche 05 Janvier que l’annonce a été faite.

Prophétesse Mme Abigail MALKOR est la coordinatrice de ce grand rendez-vous de partage spirituel et intellectuel. Selon elle, le thème retenu nous invite à « nous mettre au service de nos nations, se sacrifier et honorer les autres, travailler durement pour le développement de nos nations, remplir nos cruches et donner à boire à ceux qui ont soif, soif de paix, de la justice, de l’amour… ».

La prophétesse d’ajouter que  » cette conférence regroupe le Tchad, le Togo, le Bénin, la France, les USA, le Cameroun, la RDC, la Finlinde, l’Ouganda, le Malawi, le Soudan, la Centrafrique et la Côte d’Ivoire. L’ouverture sera le 24 janvier 2020 à la Maison nationale de la Femme de 14h à 18h, le 25 janvier une journée de la célébration  et de prière pour les nations. Le 26 janvier 2020 de 14h à 16h la clôture et le 27 janvier un grand concert de restauration à l’espace FEST’AFRICA de 12h à 18h artistes invités : Kong David du Malawi et Mbairo Patrice du Tchad ».

A noter qu’il aura « une soirée de partage nommée Opérations femmes samaritaines avec les femmes libres et filles mères à l’église évangélique Foursquare au quartier Kabalaye le 21 janvier 2020 à 16h ». Ouganda TANGUE locked0 Quo

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.