MHD toujours en prison : les dernières nouvelles sur la situation du rappeur

Depuis le 17 janvier 2019, le jeune rappeur MHD est emprisonné tout en espérant être jugé. Il a formulé plusieurs demandes pour être placé sous liberté surveillée, mais sans suite favorable.

Le jeune rappeur MHD est, depuis le 17 janvier 2019, placé en détention provisoire à la prison de la Santé, espérant son jugement. Il a formulé plusieurs demandes pour être placé sous liberté surveillée, mais la Cour d’appel de Paris n’avait pas donné une suite favorable à ces dernières. A titre illustratif, le rappeur testé positif au coronavirus a formulé une demande en avril dernier qui est restée jusqu’à présent sans suite favorable.

Le week-end dernier, le journal du dimanche a annoncé que Elise Arfi l’avocate de MHD va plaider la cause de l’artiste cette semaine, elle va demander à ce qu’il soit placé sous contrôle judiciaire, devant le juge des libertés et de la détention ce mardi 7 juillet 2020. Rappelons que MHD est accusé d’être impliqué dans une bagarre mortelle. Il avait été inculpé avec 8 autres personnes pour homicide volontaire et mis derrière les barreaux dans le cadre d’une enquête pour le meurtre d’un jeune homme de 23 ans poignardé à mort par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris.

Espérant être jugé, il continue de nier son implication dans une telle affaire. D’après la loi, il encourt jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle devant une cour d’assises.

BENINTIMES

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.