Le parti MSA/R appelle ses militants et sympathisants à se faire recenser

Le président du Mouvement Socialiste Africain Rénové (MSA/A) au cours d’une déclaration faite ce samedi 17 octobre 2020, rappelle ses militants et sympathisants à aller massivement se faire enregistrer sur le fichier électoral en cours.

Selon M. Ibrahim Ahmed KOULAMALLAH, « l’actualité politique dans notre pays est marquée par la révision du fichier électoral depuis le 1er octobre dernier. C’est pourquoi nous avons jugé utile de vous convier à ce point de presse (qui est ) l’occasion pour nous, de nous adresser à nos camarades et sympathisants ».

En effet, pour le président du MSA/R,  » les prochaines échéances électorales s’annoncent sérieuses et sereines car, c’est le moment de choisir les femmes et les hommes qui auront présidé la destinée de notre pays pour les prochaines années. […] Nous devons donc travailler durement pour que nous ayons nos représentants à divers niveaux dans les instances de nos institutions ».

Pour le leader du MSA/R, « la tâche ne s’annonce pas facile, c’est la raison pour laquelle, chacun de nous doit mettre du sérieux dans ce qu’il fait. Car la lutte politique est un sacrifice ». Il conclue que « notre mission consiste à sillonner nos cellules, nos bureaux provinciaux et départementaux partout où le MSA/R est implanté à savoir les recoins et coins de notre pays, pour porter le message dont notre mouvement y dépend et partant le Tchad ».

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.