« L’assaut sauvage avec des moyens disproportionnés contre des personnes sans défense et à mains nues »

La convention Tchadienne de Défense des Droits de l’Homme (CTDDH), dans un communiqué de presse dénonce la répression des forces de l’ordre lors de la manifestation de la famille OURADA.

Pour Abbass Al Hassan c’est un « assaut sauvage avec des moyens disproportionnés contre des personnes sans défense et à mains nues », suite à la manifestation contre la tentative de déguerpissement du Palais Royal à Abéché.Pour Abbass Al Hassan c’est un « assaut sauvage avec des moyens disproportionnés contre des personnes sans défense et à mains nues », suite à la manifestation contre la tentative de déguerpissement du Palais Royal à Abéché.

La CTDDH « dénonce des tirs de grenade lacrymogène et des tirs à balles réelles sur des femmes, des enfants et des personnes âgées.

La Ligue tchadienne des droits de l’Homme a estimé pour sa part que « c’est une situation inadmissible qu’il convient de dénoncer avec vigueur. La propriété est sacrée et inviolable. Nul ne devrait être exproprié sans que les formes de la loi ne soient respectées. Or, c’est ce qui se passe en ce moment. C’est un bien familial. »

La CTDDH exige « l’arrêt immédiat de cette barbarie et demande au Gouverneur d’ouvrir sans délais des négociations pour un règlement amiable de la crise. »

Laissez un commentaire via Facebook

5 Comments

  1. In conclusion, the CTS5 as applied to patients treated in the TEAM and IDEAL cohorts categorizes patients into low intermediate and high risk groups levitra peligroso Anavar is also known to help reduce water retention and can be used with other steroid stacks to help preserve strength while dieting or cutting

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.