« La promesse du chef », quand un artiste interpelle le président

L’artiste musicien KALKAL IMOURAAN connu pour ses chansons aux textes engagés, vient de lancer un nouveau single intitulé  » La promesse du chef « , dans lequel il rappelle à l’ordre le président de la République Idriss Deby Itno.

Le chef de l’État tchadien avait annoncé l’intégration dès l’année 2020, de vingt mille jeunes diplômés à la fonction publique, et de différents secteurs de formation. Pour KALKAL IMOURAAN: « la responsabilité de l’artiste que je suis, m’oblige à sortir ce single pour lancer l’alerte et rappeler au gouvernement, en premier lieu, notre président de la République d’honorer à sa promesse ». L’artiste d’ajouter que cette déclaration du chef de l’État  » ne serve pas à des fins électoralistes. 2020 se pointe à nos portes, qu’Idriss Deby Itno ne se détourne de ses idéaux, à défaut qu’il donne la chance à toute la jeunesse tchadienne ».

Artiste rappeur et compositeur, KALKAL IMOURAAN, n’est plus à présenter dans le milieu rappologique tchadien. Ancien leader du groupe RECIPROK, il a peaufiné son talent et affermi son engagement.

Très critique dans ses compositions il avait en 2016 lancé un single virulent envers le pouvoir en place au Tchad : « la population souffre, le peuple gémi, président faut parler… pour dénoncer la cherté de vie au Tchad.

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.