Fin de la crise à l’ARD: La présidente NDOLENODJI Alixe NAIMBAYE appelle à l’union et à la mobilisation des militants

La Présidente nationale de l’Action pour la République, la Démocratie  et le Développement (ARD), Mme NDOLENODJI Alixe NAIMBAYE, a fait une déclaration, ce samedi 26 décembre 2020 à son domicile sis au quartier Moursal, dans le but de clarifier l’opinion nationale et internationale sur la situation qui a prévalue au sein de la formation politique créée par son défunt père NAIMBAYE LOSSIMIAN.

En effet, affirme la présidente de l’ARD, « il vous souviendra qu’en date du 12 octobre 2020, un simulacre de congrès s’est tenu de la manière la plus illégale qu’il soit, ce qui eut pour effet de révolter certains militants et membres du bureau, qui ont saisi les instances juridictionnelles compétentes pour interrompre cette forfaiture. […] en date du 27 octobre 2020, le président de la Cour Suprême a pris une ordonnance suspendant les effets des résolutions du congrès du 12 octobre ».

Finie la période de la crise au sein de la formation politique, place à sa dynamisation

Mme Ndolenodji Alixe appelle les militants de son parti « de ne plus se laisser perturber par leurs mensonges (Abdoulaye Mbodou Mbami et ci), de résister aux incitations diverses visant à semer la zizanie et la division, notre silence est la preuve que nous voulons rassembler et bâtir et non diviser et détruire. L’heure présente […], les maîtres mots sont: union, mobilisation, organisation et action ».

Ouganda TANGUE

Laissez un commentaire via Facebook

5 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.