Et le Gal Djimadoum Tiraïna et sa suite réussissent leur coup

Comme nous l’avons annoncé dans un article précédent publié sur le site de votre journal espaceculturetchad.com, une agence de voyage aussitôt créée est sous menace de fermeture. Ce matin, la tractopelle de la Mairie de N’Djamena a démoli tous les hangars.

Comme précisé dans nos précédentes publications, le vice-président du Conseil Militaire de Transition, le Général Djimadoum Tiraïna, qui serait à l’origine de la démolition de l’espace accordé à l’Agence Tapi Express dont l’exécution a été faite ce matin. Selon nos sources, les responsables de Grandes agences de voyage seraient allées voir le Vice-PCMT, le Secrétaire Général de la province de N’Djaména, Issaka Hassane Jogoï et l’Inspecteur Général du Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat par l’entremise d’un groupe de lobby avec des pièces sonantes pour plaider la démolition de l’Agence Tapi Express. Ainsi la guerre des intérêts serait ouverte. Le Vice-Président du Conseil Militaire de Transition aurait instruit le Gouverneur de la province de N’Djaména à cet effet la pression été montée et le Maire de la ville de N’Djaména, Ali Haroun passe à l’acte en réduisant en poussière les investissements de millions de francs des populations de Walia.

Nous y reviendrons

Fattaall AN

Laissez un commentaire via Facebook

9 Comments

  1. C’est vraiment très triste pour nous car ce pouvoir veut coûte que vaille soit nous maintenir dans la misère ou nous empêcher par tous les moyens y compris les moyens illégaux et illégitimes à nous développer

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.