Confinement : pour avoir fait l’amour, un couple lourdement sanctionné

Un couple, surpris en train de faire l’amour, a reçu une lourde sanction pour avoir enfreint à l’une des règles de confinement en France.

Le confinement rend la vie austère aux couples. Loin l’un de l’autre ou toujours collés pour ceux qui sont confinés ensemble, la vie des couples français bat de l’aile. Certains distancés ne supportent pas le manque alors qu’ils sont enfermés. Un couple de Muret est sévèrement puni pour s’être retrouvé pour faire l’amour.

Les règles de confinement empêchent les couples qui ne vivent pas ensemble de se retrouver, et le manque commence à être difficile à supporter. À Muret, en Haute-Garonne, le lundi 23 mars, un couple a cédé à la tentation de se rencontrer et de se donner du plaisir. Peut-être, ils auraient dû résister à la tentation. Ce moment intime les a coûté 135 euros en raison du confinement en vigueur. Âgées 30 ans au moins, ces personnes ont été surprises dans une voiture pour satisfaire leur libido.

Malheureusement, leur retrouvaille n’a été que de courte durée. Au cours d’une opération de contrôle d’attestation à Muret, non loin de Toulouse, une voiture a attiré l’attention des gendarmes. Elle était en stationnement sur le parking de l’aire de loisirs du lac des Bonnets. Alors, ils se sont approchés du véhicule.

BENINTIMES

Laissez un commentaire via Facebook

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.